Si vous êtes à la recherche d’un rasoir électrique abordable et efficace, le modèle S5400-41 de la marque Philips devrait tout à fait répondre à vos attentes. Avec ses technologies avancées et son confort optimal, il conviendra à tout type de peau, même les peaux les plus sensibles, comme celle des adolescents par exemple. Nous allons ici vous le présenter en détails afin de vous faire une idée plus précise de ses atouts.

Des technologies au service du confort

Comme nous l’avons introduit précédemment, le Philips S5400-41 est particulièrement bien conçu pour raser de près les peaux sensibles, le tout avec douceur et précision. Il est en effet équipé de lames Multi-Precision qui s’adaptent parfaitement aux courbes du visage sans irriter la peau. Le rasage devient alors une vraie partie de plaisir avec une efficacité de coupe à toute épreuve.

De plus, le rasoir vous permet de varier les styles en choisissant entre les têtes flexibles qui peuvent s’incliner dans 5 directions différentes, ou la tondeuse barbe à sabot qui propose 5 hauteurs de coupes. Cette polyvalence est très pratique car vous pouvez entretenir votre pilosité selon vos envies entre le rasage de près et la barbe soignée.

Enfin, la technologie AquaTec 100% vient renforcer la crédibilité du modèle avec une résistance à l’eau irréprochable. Il sera donc tout à fait possible de l’utiliser avec de la mousse à raser ou du gel, ainsi que sur peau humide et même sous la douche. Si vous préférez le rasage sur peau sèche, vous pourrez bien entendu aussi profiter d’un confort tout aussi plaisant.

Une utilisation agréable

Vous l’avez compris, le rasoir électrique S5400-41 de chez Philips doit avant tout son succès à sa grande qualité de rasage, y compris sur les peaux les plus délicates. Mais le confort ne se limite pas au rasage pur et dur, puisque l’ergonomie et l’autonomie sont elles aussi au rendez-vous.

On remarque tout d’abord un design très soigné, à la fois sobre et élégant, ainsi qu’une légèreté optimale. Ceci couplé à un manche agréable au toucher et dont la forme est idéalement conçue. Ce qui rend la prise en main agréable sans rentrer dans le superflu.

On note également une bonne autonomie d’environ 45 minutes, soit à peu près 15 rasages sans avoir à le charger, sachant que 5 petites minutes chargement seront suffisantes pour un rasage rapide. L’indicateur du niveau de batterie sera affiché sur un petit écran situé sur le manche du rasoir, où vous pourrez également apercevoir diverses informations utiles. Vous serez par exemple averti lorsque votre rasoir doit être nettoyé.

Ce qui nous amène au dernier point de cette présentation, qui n’est autre que le lavage de votre machine. Ce dernier est également assez pratique puisque vous pourrez laver le rasoir dans son intégralité, allant du manche aux têtes interchangeables. Ces dernières seront à remplacer tous les 2 ans. Vous bénéficierez cependant de 2 ans de garantie sur le modèle.

Pour conclure, le Philips S5400-41 est un excellent choix de par son rapport qualité prix, sa polyvalence et le confort qu’il procure quel que soir le type de peau. La marque confirme ainsi une fois de plus son expertise dans le domaine avec un modèle performant qui a d’ores et déjà fait ses preuves chez de nombreux utilisateurs.

Catégories : Forum Beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *